Le lien du jour du 5 juillet 2012

5 juillet 2012 par Arnaud

 

  • Comme c'est le retour des barbeuques, CH nous décrit les 8 gros pénibles de ces instants privilégiés.. Entre le gars qui veut absolument aider dans le dos, celui qui arrive à la fin quand il ne reste plus rien ou le voisin qui s'invite, j'ai trouvé ça assez juste.

BBQ

 

 

  • En Russie ils ont pas les éthylotests obligatoires dans les voitures mais ils ont d'autres accessoires.



  • La TSA est l'agence américaine qui garantit, entre autre, les contrôles de sécurité avant d'embarquer sur un avion. On s'en doute, ces fouilles et scanners sont 50 fois plus drastiques outre-atlantiques que chez nous. 

    John Brennan en prenait un gentiment depuis Portland, Oregon (lieu de prédilection du Ouebslave sans qui ce site n'existerait point) et bam! Un détecteur a décelé des traces de nitrate. 

    Du nitrate, on en trouve partout.. Dans certains aliments, dans un mur qui s'effrite, dans de l'engrais mais aussi dans certains explosifs. Quand du nitrate est détecté, la TSA fait alors passer le "client" dans un scanner qui permet grosso-modo de voir à travers les vêtements. Pas de bol, John est aussi connu pour être membre des nudistes à vélo de Portland. Il s'est donc tout naturellement foutu à poil au milieu de l'aéroport. Il a invoqué son droit de protestation et de parole. La bonne nouvelle est qu'il ne sera donc pas poursuivi. 

 

  • De NTM.. Les 13 premières minutes de Blade Runner en aquarelle

 

 

"on a réussi Jenkins ! La preuve du Boson d'Higgins !"
"prochaine étape, le point G de Brenda"

Dans: 3 étoiles