Le lien du jour du 30 mai 2013

30 mai 2013 par Arnaud

  • Un truc que je suis tout le temps c’est « not always right ». C’est en fait les perles des caissiers, employés modestes, des hot-lines, services clientèle, .. Bref, un best of des clients « qui n’ont pas toujours raison ». C’est tellement populaire que le monde entier poste dessus.
    Un des tops de la semaine dernière a été une femme qui faisait la queue dans un café et qui a vu un client prendre la tête à la serveuse pour une connerie. Elle a laissé un petit pourboire et l’adresse du site sur une serviette : http://notalwaysright.com

    C’est parfois un peu touchant. Il y a des histoires où la nana  se met à pleurer et un p’tit vieux revient le lendemain avec une rose sans rien acheter.

    En tout cas j’ai aimé celui-ci d’hier :(Je travaille dans un centre d’appel technique. Un collègue Afro-Canadien prend l’appel entrant)
    Tech:  Bonjour, merci pour votre appel. Mon nom est [Nom]. En quoi puis-je être utile ?
    Caller: “Dieu merci j’ai affaire à un Blanc! La dernière fois que j’ai appelé, j’ai eu un nègre.”
    (Le tech reste calme.)

    Tech: “Ah désolé Monsieur. Bref, comment puis-je vous être utile?”

    (L’appel se poursuit normalement. Le Tech analyse les causes de la panne et voit qu’il faut faire une mise à jour du logiciel. Il propose de l’envoyer par la poste)

    Tech: “Pouvez-vous me reconfirmer votre adresse ? »

    Caller: “Bien sûr ! C’est [adresse]”

    Tech: “Merci. Oh, et avant que j’oublie. Je suis le plus gros fils de pute de Noir que vous verrez jamais. Et maintenant je sais où vous habitez. Une bonne journée à vous !. »

 

theiere hitler

 

barbe

 

parfum barbe

Commentaire de LDJ

30 mai 2013 à 04:23 PM

et sinon, y a pas parfum nem frite?