Le lien du jour du 18 Juillet 2009 - He's back and he destocks

18 juillet 2009 par Arnaud


Le [LDJ] est de retour dans vos boites mails. Merci à ceux d'entre vous qui ont suivi les posts sur le site www.lienduj.com.
L'AaLC a visiblement bien toléré son changement d'environnement.
Trop mais trop de liens à poster. Je vais épurer la base de données en vidant quelques vieux liens en même temps mais on va faire soft pour pas que ce soit indigeste.

  • ThereIFixedIt, qu'on pourrait traduire par "Et voilà c'est réparé" est un blog qui collectionne les photos des bricoleurs du dimanche. Fouillez les archives, y a des trucs assez marrants. Thildma va avoir la pression pour choisir la meilleure image.

Crédit image: theholmansinbolivia

 

 

  • SilverFox, le spécialiste du Japon pour le LDJ, nous fait un petit déstockage du pays du Soleil Levant avec tout d'abord le plus gros hamburger du monde qu'il fait super pas envie.

le plus gros burger du monde

pastèques cubiques

  • Ras-le-bol des tabloïds et de leurs articles bidons ? Ben vous n'avez qu'à créer vos propres dépêches moisies.

 

  • Un clip bien inventif

 

  • KickOffLaBiere, le site des amoureux de news de foot décalées et qui accueille également les meilleures infos de la D2 roumaine vient de pondre un article sur les 10 maillots les plus moches. Effectivement, y en a des pas mal.
    • Hull City (1992)
    "C’est déjà pas facile d’évoluer avec ce surnom à la con, les Tigers, quand l’équipe est surtout connue pour présenter une des plus belles collections de chèvres du pays. Alors, si en plus il faut se taper la honte à chaque déplacement avec ce maillot découpé dans le canapé de Tina Turner, mieux vaut encore rester planqué quelques saisons de plus à l’abri des regards."

 

  • "O" se décrit comme un assidu du LDJ. C'est donc quelqu'un de bien. Il a fait ce petit montage sympathique en expliquant "On ne fait pas toujours dans la dentelle, mais des fois c'est bon d'être un peu con ;oD". On ne peut qu'opiner ! Merci pour ton envoi, cher O

 

  • "Un idiot qui aime le ldj" quant à lui nous offre un grand clip de Jean-Michel Jarre, "un produit culturel du pays de l'exception culturelle."