Le lien du 9 septembre 2008

9 septembre 2008 par Arnaud

Alex92 avait un peu trollé un forum (des commentaires? un chat?) concernant Benjamin Castaldi sur Morandini.com en le menaçant de lui 'casser la gueule'. Le crime de l'animateur vedette :  il n'avait pas pu finir le prime de Secret Story pour cause d'insolation.
Benji et le patron avaient porté plainte. (je soupçonne au passage le Morandini de s'associer à la plainte pour le sacro-saint web 2 mes deux)
Comme Alex92 est un gros n00b et qu'il postait avec l'IP de l'ordinateur de son taf, il s'était rapidement fait pécho. En bon journal d'investigation, Voici a retrouve l'apprenti troll et a diffusé ses excuses .

 

 

Y a des phrases bien bonnes

  • On a décidé du sujet sur l'affaire ou Benjamin Castaldi était pas présent parce qu'il avait attrape une insolation donc un buzz énorme
  • Je travaille comme tout le monde, j'ai perdu mon travail

etc...
Sur les forums spécialiséses, c'est le match nul. Quelques commentaires de Jean-Kevin* genre 'vive la libairte d'espraission ! On peu pas prandre son IP comsa! tfasson secret story c nul', d'autres de narquois 'hin hin hin le gros boulard que cet Alex92'. D'autres, plus modérés, mangent du pop-corn et se foutent royalement du résultat.
*Pour ceux qui ne connaissent pas Jean-Kevin, un vieillissant mais toujours classique


280,000 post-its !

 


 


Des bonnes revues concernant ce machin

le lien du jour


Un puits chez nous, c'était un trou dans lequel on fourrait un baquet qu'on relevait à la manivelle.
Dans d'autres pays, c'était carrément plus tendu.


Encore du failblog.

Dommage pour ceux qui parlent pas anglais, c'est consternant.
C'est un fake, pas possible autrement

Dans: septembre 2008