Le lien du 25 novembre 2008: Apple en bon samaritain, chouettes bonnets et Flamby

25 novembre 2008 par Arnaud


Ils sont sympas chez Apple quand même.
Un lycéen demande directement à Steve Jobs d'avoir la réduction pour étudiant de Final Cust Studio 2, le logiciel d'assistance et de création vidéo. Il dit que c'est un Mac Fan, qu'il ne jure que par Mac, mais qu'il est trop pauvre pour pouvoir acheter le logiciel à $1,300. Il ne demande pas grand chose ; juste de pouvoir bénéficier de la réduction étudiante alors qu'il n'est que lycéen, ça l'aiderait pour le court-métrage sur lequel il est en train de travailler.
Ni une ni deux, le directeur Marketing lui envoie directement le logiciel gratuitement. Coup de pub réussi, l'article fait le tour du Web à vitesse grand V

Encore une jolie petite vidéo dans le même ton que celle de Matt

 

 

Vous tireriez-pas la même tronche avec un bonnet de nuit pareil ?

Et avec ce bonnet de jour ?

La boite qui organise un concours de bouffe de pâtisserie, 1 mort. Commentaire de Thildma : ça serait jamais arrivé avec des Flamby.

Ce qui m'a tout naturellement poussé a vérifier si la Fédération Française de Gobage de Flamby existait toujours.. Et bien oui !


Ils ont même rajouté une webcam live dans le frigo de l'assoce. Ca fait plaisir quand même. Il a quoi ? 9-10 ans ce site

Danger ! passage de teubs à tentacules